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Tout savoir sur la livraison

 Nous proposons la livraison à destination de la France Métropolitaine, de la Corse, des départements et territoires d’outre-mer et de certains pays étrangers.

Les tarifs de la livraison sont calculés lors de la validation de votre commande en fonction du poids des produits commandés, du mode de livraison choisi et de la destination de livraison.

 

Modes de livraison proposés pour la France métropolitaine et la Corse

  • Pour les cartes, guides, livres, posters et globes :
    • Via Colissimo dans le point relais de votre choix
    • Via Colissimo à l’adresse de votre choix
    • Via  Chronopost à l’adresse de votre choix
  • Pour les cartes en relief :
    • Via messagerie GEODIS
  • Pour le service carte à a la carte :
    • Via Colissimo à l’adresse de votre choix

 

Modes de livraison proposés pour les départements d’outre-mer et Saint-Pierre et Miquelon

  • Pour les cartes, guides, livres, posters et globes :
    • Via Colissimo à l’adresse de votre choix.
    • Via  Chronopost à l’adresse de votre choix.
  • Pour les cartes en relief :
    • Via  Chronopost à l’adresse de votre choix.
  • Pour le service carte à a la carte :
    • Via Colissimo à l’adresse de votre choix

 

Modes de livraison proposés pour les pays étrangers et les territoires d’outre-mer

  • Pour les cartes, guides, livres, posters et globes :
    • Via Colissimo  à l’adresse de votre choix pour  les pays suivants : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse.
    • Via  Chronopost à l’adresse de votre choix.
  • Pour les cartes en relief :
    • Via  Chronopost à l’adresse de votre choix.
  • Pour le service carte à a la carte :
    • Via Colissimo à l’adresse de votre choix.

 

Suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre compte client.

Identifiez-vous grâce à l'adresse email de votre compte et votre mot de passe.

Votre commande en cours apparaîtra dans la rubrique "Mon compte" dans l'onglet "Mes commandes".

Le statut de la commande vous permettra de suivre son évolution.

Cliquez sur la référence de la commande et toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.

 

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Les informations de livraison dont le numéro de suivi sont disponibles dans le courriel envoyé par le transporteur confirmant l’expédition de votre commande.

Vous pouvez également obtenir le numéro de suivi colis dans le suivi de commande  dans la rubrique "Mon compte" dans l'onglet "Mes commandes".

 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que votre commande a bien été prise en compte en consultant les courriels envoyés par notre Service Clients ou depuis votre Suivi de commande en ligne dans la rubrique "Mon compte" dans l'onglet "Mes commandes".

Si votre commande a bien été validée, il convient alors de vérifier que le délai de livraison n'est pas dépassé. Attention : le délai de livraison = délai de préparation de commande + délai de livraison du transporteur.

Si toutefois le délai n'est pas respecté, veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu un courriel de notre part ou de la part du transporteur vous informant d'un retard de livraison ou d'une rupture de stock ou sur votre suivi de commande.

Dans le cas contraire, contactez notre Service Client grâce au formulaire en ligne pour connaître la situation de votre commande.