Comment lier mon compte et les produits Iphigénie ?

Où trouver mes informations IGNrando' ?

Cliquez sur "Mon compte".

Vous retrouvez dans l'encadré "Mes informations", les informations concernant votre compte Boutique - IGNrando'.

Attention si vous optez pour l'IDIGN, il faudra renseigner l'ensemble des lettres et des chiffres sans espaces et en minuscule.


Télécharger l'application mobile Iphigénie

Le téléchargement de l'application mobile se fait uniquement depuis votre appareil mobile.

Si vous êtes actuellement connecté à votre mobile cliquez sur les boutons ci-dessous.

Ou avec l'appareil photo de votre mobile scannez le QR Code ci-dessous.


Téléchargez le logiciel Iphigénie

Le téléchargement de l'application mobile se fait uniquement depuis votre appareil mobile.


Lier l'application mobile à son compte Boutique - IGNrando'

Lier les produits Iphigénie à votre compte Boutique - IGNrando', vous permet :

  • d'activer votre abonnement souscrit sur la Boutique IGN,
  • de sauvegarder les enregistrements de parcours fait lors de l'activité de plein air

Synchroniser mes parcours et POIs

Critères obligatoires pour envoyer un parcours depuis le site vers l'application mobile:

  • être connecté sur le même compte Boutique IGN - IGNrando', sur l'application mobile et sur le site internet
  • que le parcours ne soit pas en statut "Brouillon" mais "Publié"

2 action à faire si les conditions ci-dessus sont remplies :

  1. Vous connecter à votre compte IGNrando'.
  2. Dans la rubrique "Mes parcours".
  3. Aller dans la consultation du parcours et cliquez sur le bouton "Synchroniser sur mobile" à droite de la carte.

Assistance

L'éditeur des produits Iphigénie prend en charge le service client de son application mobile et des abonnements souscrits depuis les commerces Apple et Google.

 

Pour toutes informations sur votre abonnement et vos options souscrits via le commerce Boutique IGN, vous les retrouver sur votre compte Boutique IGN - IGNrando'.